Bilan de l'année 2015-2016.

29 août 2016 - 11:36

La saison 2015-16 aura été riche en résultats sportifs probants ( voir palmarès ci-contre) avec deux montées, une place de barragiste et cinq podiums pour sept équipes inscrites dans les différents championnats.

Malgré des conditions de pratique parfois difficiles, la passion, le travail et l’abnégation des éducateur(trice)s et des joueur(se)s ont permis ces résultats positifs. Un grand merci à tou(te)s ceux(celles) qui ont œuvré soit en accompagnant, soit en supportant et encourageant nos équipes tout au long de la saison, ces résultats, ce sont aussi les vôtres.

La qualification de l’équipe de France masculine de Volley-Ball pour les Jeux Olympiques (leur quatrième), leurs victoires en Ligue Mondiale et championnat d'Europe, associées à l’exposition médiatique et télévisuelle cette saison, augurent un futur rayonnant à condition que nos structures nous permettent de répondre à cet engouement.

Doublement olympique via ses pratiques en salle et sur le sable, le volley-ball peut se pratiquer sous différentes formes, à 2,3,4 ou 6, avec une mixité possible et des championnats et/ou tournois organisés. Bien entendu, on peut aussi jouer pour le plaisir, juste pour la joie de jouer entre ami(e).

Alors, intéressé(e)s!!!

À vos baskets et à bientôt sur les terrains!!!!

Adoulou KEÏTA