Les jeunes entrent en piste !

22 novembre 2016 - 15:31

Le week end dernier, les M15 féminines ont commencé leur championnat avec un bilan de 1défaite et 1 victoire à Garches respectivement contre Garches-Vaucresson et Bois d'Arcy.

Bravo à elles pour ces deux premiers matchs de la saison. Ce week-end, elles jouent à domicile à 14h30 au gymnase Charles Péguy, contre Poissy et Saint-Ouen l’Aumône.

Les M15 Masculins démarrent leur championnat avec une semaine de retard ce samedi à 14H30 à Paris contre le SC Nord Parisien et Villeneuve la Garenne.

Ce week end, les M20 Filles et garçons commencent leurs championnats respectifs.

Le dimanche matin, les M20 Féminines jouent 4 matchs, à Clamart au gymnase Jardin Parisien à partir de 9h30.

Enfin, le même jour, les M20 Masculins jouent quatre matchs au Gymnase Charles Péguy à Colombes à partir de 9h30.

Quant aux M17 Masculins, ils n’ont pas de match ce week-end.

N'hésitez pas à venir les encourager.

A vos Baskets.

Adoulou Keita.